Posté(e) 30 novembre 20178 a Ce couloir ouvert sur le gave de Pau conduisait les moines au lieu d'arrivage des pêcheurs de saumons. La visite de ce lieu était organisé par petits groupes, donc après un peu d'attente j'ai pu photographié cette scène sans les autres visiteurs.
Posté(e) 30 novembre 20178 a la compo me plait bien par contre j'ai l'impression que la photo n'est pas nette
Posté(e) 30 novembre 20178 a Belle ligne de fuite, mais flou pour moi aussi et les taches de soleil sont un chouia trop lumineuse je trouve.
Posté(e) 30 novembre 20178 a Auteur Maintenant que vous me le dites, je commence à la voir floue moi aussi Un flou de bougé ? Merci quand même de vos commentaires instructifs !
Posté(e) 3 décembre 20178 a Je ne serai pas original mais j'ai aussi ce ressenti de léger flou, c'est dommage car la compo est bien faite
Posté(e) 3 décembre 20178 a Jolie compo, belle lumière et lieu qui doit être passionnant, par contre, il me semble que la photo manque de netteté...
Posté(e) 3 décembre 20178 a Il nous faudrait tes exifs pour pouvoir t'aider et savoir d'où vient le flou... S'il s'agit d'un flou d bouger ou d'une MaP pas faite au bon endroit ou ps faite comme il faut.