Posté(e) 15 février 20233 a Je vous propose une petite photo prise à marée basse à saint jean de monts en Vendée. Le traitement un peu dur est un partie prit.
Posté(e) 15 février 20233 a une belle composition mais si petite à l'écran qu'on ne profite pas vraiment ! dans le cas de panoramiques il est possible d'ajouter un lien dessous permettant de voir l'image en grand !
Posté(e) 15 février 20233 a il y a une heure, YannickBac a dit : une belle composition mais si petite à l'écran qu'on ne profite pas vraiment ! dans le cas de panoramiques il est possible d'ajouter un lien dessous permettant de voir l'image en grand ! Je partage également cet avis...
Posté(e) 15 février 20233 a Très bien ce traitement un peu dur et assumé, oui la photo un chouille trop petite...
Posté(e) 15 février 20233 a Le côté moche de ces bâtiments est sauvé par cette belle lumière et ce beau miroir. Il y a 2 heures, Psi64 a dit : Question bête mais comment ? Si tu as un compte Flickr ou autre, tu peux insérer le lien de ta photo en grand Quand c'est des pano, c'est souvent plus sympa.
Posté(e) 17 février 20233 a Auteur Pour la taille, je n'ai pas encore trouvé comment mettre un lien mais j'y travaille !