Posté(e) 16 février 20233 a Lors d'une visite dans la très belle ville d'Amiens .... Un mapping sur la cathédrale ....
Posté(e) 16 février 20233 a il y a 24 minutes, YannickBac a dit : Un éclairage particulièrement réussi de ce magnifique édifice ! Et sûrement pas facile à réaliser sur un sujet pareil...
Posté(e) 16 février 20233 a Auteur il y a 27 minutes, Skeudenner a dit : Et sûrement pas facile à réaliser sur un sujet pareil... je confirme ...plein de photos et très peu de réussies .... mais celle là a mon avis ce n'est pas trop mauvais ... merci de ton retour ! 👍
Posté(e) 16 février 20233 a C'est un très bel édifice, j'aime beaucoup et un sujet bien traité par Didier.. Bravo.
Posté(e) 17 février 20233 a Auteur Il y a 9 heures, Bclaude57 a dit : C'est un très bel édifice, j'aime beaucoup et un sujet bien traité par Didier.. Bravo. Merci Claude ! c'est sympa j'aime beaucoup cette cathédrale et surtout cette Ville , Amiens . Bonne journée à toi
Posté(e) 17 février 20233 a Auteur Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien photographiée merci JP ! 👍 bonne journée !!