Posté(e) 30 novembre 20178 a Bonsoir les gens Photo prise dans la quartier de Confluence à Lyon je trouve que les immeubles ressemblent à des legos
Posté(e) 30 novembre 20178 a Joli. J'aurai peut-être mis un peu moins d'eau et un peu plus de ciel....pas sure. L'immeuble bleu est rigolo.
Posté(e) 30 novembre 20178 a Le titre est bien trouvé et l'image est bien composée, peut être sont-ce mes yeux qui sont fatigués mais les bâtiments ne me semblent pas tout à fait nets ...
Posté(e) 30 novembre 20178 a Auteur il y a 17 minutes, Porte-Poisse a dit : Le titre est bien trouvé et l'image est bien composée, peut être sont-ce mes yeux qui sont fatigués mais les bâtiments ne me semblent pas tout à fait nets ... je pense que ce sont les reflets des bâtiments les uns sur les autres
Posté(e) 30 novembre 20178 a En effet il est possible que ce soit la lumière qui donne cette impression Modifié 30 novembre 20178 a par Porte-Poisse
Posté(e) 1 décembre 20178 a Originale comme foto ! prise d'en bas elle aurait été plus jolie .Par contre j'aurai peur d'habiter dans la bleu de peur qu'elle tombe ...
Posté(e) 1 décembre 20178 a C'est une architecture originale. Je ne suis pour autant pas convaincue par le cadrage avec la coupe des bateaux sur la gauche.
Posté(e) 1 décembre 20178 a Auteur Il y a 12 heures, ivo a dit : Originale comme foto ! prise d'en bas elle aurait été plus jolie .Par contre j'aurai peur d'habiter dans la bleu de peur qu'elle tombe ... attends de voir les autres immeubles , c'est pire