Posté(e) 17 février 20233 a Bonjour, Voici les dernières photos de Filou parti rejoindre le paradis des photographes, subitement il y a 3 mois jour pour jour. La première chose qui attirait chez Filou était ses beaux yeux et son grand sourire qui dégageaient tant de gaieté et de sincérité. Il avait un si grand cœur. Il était vraiment généreux même de trop. Il aimait la vie en étant conscient à quel point elle est très difficile. Adorant la nature il aimait l'automne ou les couleurs des feuilles des arbres jouent avec le soleil couchant. Je te remercie du fond du cœur pour toutes ces 33 années d'amour et de vrai bonheur. Nous avons passé à travers tant d'épreuves et aussi tant de merveilleux moments. Il n'y a aucun mot assez fort pour décrire ma douleur. Mon cœur est déchiré, brisé. Dans toute ma vie je n'ai jamais autant pleuré... Chaque jour tu es au cœur de mes pensées. Au revoir mon Filou et repose en paix. Eglantine Photo prise cet été par un ami
Posté(e) 17 février 20233 a De tout cœur avec vous Eglantine . Filou faisait partie de notre Forum depuis 2018 et il s'y était fait sa place . Il va nous manquer . C'est très gentil et délicat de nous avoir fait part de son départ et nous nous associons à votre tristesse !
Posté(e) 17 février 20233 a De tout cœur avec vous pour surmonter vôtre douleur suite au décès précipité de notre ami @Filou Depuis mon arrivée sur le forum , j'ai toujours apprécié ses superbes photos ainsi que ses commentaires toujours justes et fondées Le monde animal qu'il savait sublimer est , comme nous ,rempli d'une très grande tristesse Dom
Posté(e) 17 février 20233 a Toutes mes pensées pour vous et vos proches, Eglantine. Philou nous présentait toujours de belles photos du monde animal qu'il appréciait. Sa gentillesse se sentait dans ses commentaires aux autres.
Posté(e) 17 février 20233 a C'est une très triste nouvelle et mes pensées t'accompagnent Eglantine ainsi qu'à tous ses proches. Nous regretterons le photographe talentueux et très convivial qu'il était. Ses très belles images resteront en témoignage de son amour de la nature et de son talent pour la mettre en valeur. Mes très sincères condoléances.
Posté(e) 17 février 20233 a Merci Églantine pour ce sujet ! Et très belle série de photos... bravo l'artiste.
Posté(e) 17 février 20233 a Toutes mes condoléance Eglantine. Cette nouvelle m'attriste... Bon courage à toi et à tes proches dans ces moments difficiles.
Posté(e) 17 février 20233 a Triste nouvelle. De tout cœur avec vous Eglantine. Les photos que Filou nous faisait partager étaient toujours magnifiques. Bon courage à vous.
Posté(e) 17 février 20233 a Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle série photo 📷 📷bien réalisée Désolé toutes mes sincères excuses et condoléances pour vous et vôtre Famille, qu'il repose en Paix
Posté(e) 17 février 20233 a Mes plus sincères condoléances Eglantine. Merci du partage de cette triste nouvelle et de ces superbes photos qui sont un vibrant témoignage de son talent et de son amour pour la nature.
Posté(e) 18 février 20233 a De tout cœur avec vous Eglantine et votre famille. Filou faisait parti des photographes que je suivais tout particulièrement notamment en période de brame du cerf tant ses photos étaient pour moi source d'inspiration et de progrès, j'ai beaucoup appris à ses cotés sur ce forum. Bon courage à vous. JP
Posté(e) 20 février 20233 a Je suis attristée par cette nouvelles et vous présente mes sincères condoléances
Posté(e) 21 février 20233 a Je rejoins la communauté de ce forum et vous présente mes plus sincères condoléances Eglantine. Je vous souhaite plein de courage pour ce moment difficile. Dites vous qu'il a embellit votre vie par sa gentillesse et sa bonne humeur et la notre par ses merveilleuses photos et commentaires, même si son départ est trop tôt. Rip Filou.