Posté(e) 17 février 20233 a Un mas dauphinoise typique, en fait un gros cube de pierre. Mais ici accompagné de son immense porche.
Posté(e) 17 février 20233 a Je connaissais le gratin, mais pas le mas, demeure imposante avec ce porche non moins imposant, accentué par l'angle de prise de vue.
Posté(e) 17 février 20233 a Une architecture surprenante qui gagne à être connue ; le toit de l'entrée a un petit air chinois...
Posté(e) 19 février 20233 a Auteur Merci de votre passage Il y a 3 heures, tofke a dit : Bien mise en valeur de cette entrée, ça doit dater ce truc ? Oui, sûrement, mais je sais pas du tout de quand, pourtant c'est dans mon village 🙄
Posté(e) 20 février 20233 a Un porche pour rentrer une grosse Porsche ! Tu te sors bien de ce contre jour délicat .
Posté(e) 20 février 20233 a Auteur Il y a 3 heures, photoc a dit : Un porche pour rentrer une grosse Porsche ! Tu te sors bien de ce contre jour délicat . En l'occurrence c'est surtout des tracteurs 😉 Merci 🙂
Posté(e) 21 février 20233 a Ce porche a de la gueule! Il rehausse tout le reste! C'est bien photographié! 👍
Posté(e) 26 février 20233 a Le 17/02/2023 à 18:17, YannickBac a dit : Des constructions solides et rustiques et un fort beau portail . Pareil pour moi.