Posté(e) 18 février 20233 a Bonjour à tous, Je voudrai vos avis pour des prises de photos de joueurs de football avec un Lumix fx82 . Merci pour vos réponses. Bonne journée Fred de Belgique
Posté(e) 18 février 20233 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique de technique photographique qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 18 février 20233 a il y a une heure, Fredo74 a dit : Je voudrai vos avis pour des prises de photos de joueurs de football avec un Lumix fx82 . Sur ce typa d'appareil, tu dois avoir un mode sport 😉
Posté(e) 18 février 20233 a Auteur il y a 11 minutes, Brownjenkins a dit : Sur ce typa d'appareil, tu dois avoir un mode sport 😉 oui sauf que ça me fait des vidéos MP4
Posté(e) 18 février 20233 a il y a 1 minute, Ernst a dit : et je n'ai pas trouvé de FX82 chez Panasonic... FZ certainement
Posté(e) 18 février 20233 a Il y a 4 heures, Ernst a dit : je n'ai pas trouvé de FX82 chez Panasonic Mais chez Casio oui ! Ce qui expliquerait qu'il ait du mal à faire des photos...
Posté(e) 18 février 20233 a Il y a 4 heures, Fredo74 a dit : sauf que ça me fait des vidéos MP4 On est bien d'accord que le mode "Sport" c'est la lettre "S" sur la molette de sélection de mode !? Et on est bien d'accord que le mode sélectionné doit se trouver en face du petit ergot noir (ok, c'est pas la meilleur idée qu'ait eu Panasonic de ne pas mieux mettre en évidence cet ergot) comme indique à la page 36 du manuel qui montre un schéma de la molette avec un cercle rouge indiquant où se trouve cet ergot... Au cas où tu aurais égaré le manuel, voici le lien vers le PDF : https://www.cev.fr/files/pdf/dc-fz82-me-complet.pdf
Posté(e) 18 février 20233 a Il y a 4 heures, Brownjenkins a dit : Un coup d'œil sur le manuel devrait régler ton problème 😉 Hou là, c'est compliqué : Pour valider la scène choisie, que l'on trouve ici : Mais bon, il est plus simple de demander à des volontaires de se taper le mode d'emploi d'un appareil inconnu et de filer la bonne page que de le faire soi-même, c'est bien connu. 🙄
Posté(e) 18 février 20233 a il y a une heure, PaciBPhoto a dit : Mais chez Casio oui ! Ce qui expliquerait qu'il ait du mal à faire des photos... Tout s'explique. 🙂
Posté(e) 18 février 20233 a il y a 50 minutes, PaciBPhoto a dit : On est bien d'accord que le mode "Sport" c'est la lettre "S" sur la molette de sélection de mode !? En mode PASM c'est plutôt le réglage manuel de la vitesse je pense. Après, pour expliquer au demandeur laquelle choisir en fonction de l'éclairage, de la focale et de la vélocité de l'action, euh...