Posté(e) 18 février 20233 a Petite rue pavée pleine de charme dans un petit village du Gard et son chat caché.
Posté(e) 18 février 20233 a J'ai vu le chat tout de suite. Une bonne photo avec une lumière bien gérée qui laisse du détail dans les ombres sans cramer le ciel.
Posté(e) 18 février 20233 a le village à l'air joli 👍. je suis sur qu'une version noir et blanc apporterai un petit plus
Posté(e) 19 février 20233 a Auteur Merci à vous pour votre passage et vos commentaires. Je me doutais bien que le chat même camouflé n'allait pas échapper longtemps à @Nikita. @Xavier11100, merci! le village c'est Remoulin près d'Uzes ! @devadip, merci aussi! Oui c'est un beau village, j'ai tenté le NB mais je trouve que ça abîme le côté chaleureux de la pierre et de la lumière, ça rend la ruelle tristounette! Maintenant dans ce beau village chaleureux, j'ai aussi pu voir des choses que perso je trouve beaucoup moins glorieuses, du genre sur deux panneaux pour location d'appartements, était mentionné: "A louer, sauf aux noirs et aux arabes!"...ça gâche un peu le paysage!
Posté(e) 19 février 20233 a Sympathique cette ruelle avec de belles touche de couleurs, une belle netteté avec une belle profondeur bien mise en évidence avec un léger vignetage. Belle prise
Posté(e) 19 février 20233 a Un bon cadrage qui donne de la profondeur et fait profiter des vieilles pierres, avec un bon rendu.
Posté(e) 20 février 20233 a Bonjour @Kcnarf une jolie rue où se cache ce beau matou, seul me gêne le bleu au sol et contre les façades et le bout de ciel blanc.
Créer un compte ou se connecter pour commenter