Posté(e) 30 novembre 20178 a Il y a près de chez moi en ITALIE un petit patelin qui a comme particularité d'avoir les protes peintes d'où son surnom .Naturellement on décapote et on s'y rend pour immortaliser des images.Bon ,si vous voulez toutes les voir prenez votre auto ou l'avion et direction le sud ,la ou il y a du soleil..
Posté(e) 1 décembre 20178 a Une bonne idée qu'ont eu les habitants de ce village, merci pour cette découverte et ce partage
Posté(e) 1 décembre 20178 a Beau reportage qui invite à la visite de ce village italien, merci pour le partage !
Posté(e) 1 décembre 20178 a j'ai également vu ce genre de portes peintes à Amantea près de Tropea en Calabre . c'est un joli reportage
Posté(e) 2 décembre 20178 a Un bien joli reportage. J'ignorais qu'il existait de tels villages. En plus, toutes ces portes ont l'air sacrément joliment peintes. Merci beaucoup pour ce joli partage !
Posté(e) 2 décembre 20178 a Tres sympa ce reportage....pas facile les cadrages, mais tu t'en sorte bien. Il y a 6 heures, Sogo a dit : Merci beaucoup pour ce joli partage ! Content de te lire ici @Sogo........