Posté(e) 18 février 20233 a mais ce n'est pas sûre en tout cas , comme charlie , il se balade tout seul ces bois sont encore en velours dom
Posté(e) 18 février 20233 a le bambi est bien pris mais le bokei me gêne un peu. je le trouve trop "flou" (mais c'est mon avis 😏)
Posté(e) 18 février 20233 a Auteur il y a 1 minute, devadip a dit : le bambi est bien pris mais le bokei me gêne un peu. je le trouve trop "flou" (mais c'est mon avis 😏) Merci pour ton passage En premier ce n'est pas un bambi c'est un jeune brocard En deuxième le bokeh est flou car l'arrière plan est très loin donc flou Dom
Posté(e) 18 février 20233 a Excellente prise! Tu es au niveau du sujet, un gros + ! Il est parfaitement isolé dans la zone de netteté. J'aimerais avoir des couleurs un peu plus chaudes, mais c'est une question de goût personnel.
Posté(e) 18 février 20233 a Superbe photo de ce brocard en velours pris au ras du sol avec des couleurs douces , bravo c'est très réussi. JP
Posté(e) 20 février 20233 a @NoliotC'est une magnifique image que j'aime beaucoup. L'arrière-plan fortement dilué par la distance met bien en valeur le sujet et bien qu'un peu gris, il est de saison. L'herbe est vraiment verte par opposition au fond et j'en suis presque jaloux car, chez moi, c'est encore couleur fin d'hiver. En plus avec la rosée, ça s'intille merveilleusement. Juste une question, as-tu poussé la netteté ou autre curseur sur le brocard car je trouve qu'il croustille un peu par rapport à la douceur de l'ensemble de l'image.
Posté(e) 20 février 20233 a Auteur il y a 16 minutes, GuyBaechler a dit : @NoliotC'est une magnifique image que j'aime beaucoup. L'arrière-plan fortement dilué par la distance met bien en valeur le sujet et bien qu'un peu gris, il est de saison. L'herbe est vraiment verte par opposition au fond et j'en suis presque jaloux car, chez moi, c'est encore couleur fin d'hiver. En plus avec la rosée, ça s'intille merveilleusement. Juste une question, as-tu poussé la netteté ou autre curseur sur le brocard car je trouve qu'il croustille un peu par rapport à la douceur de l'ensemble de l'image. Merci pour ton passage La photo je l'ai passé sous dxo pure lab pour diminuer un peu le bruit C'est la seule chose que j'utilise quand je suis obligé de monté en ISO ,vu le peu de lumière le jour de la prise de vue Dom
Posté(e) 20 février 20233 a Bonjour @Noliot Très belle image avec un sujet bien net, mais ça manque un peu de contraste.