Posté(e) 18 février 20233 a Je dirai plus le nez dans ton objectif 🤣 Un peu anachronique avec son look années 50 sinon.
Posté(e) 19 février 20233 a Bjr Anachronique oui, le look années 50 et le smartphone "signé"... Je ne suis pas compétent dans le post traitement, la main coupée à droite et les personnages coupés à gauche me "perturbent" un peu. Suis-je dans le bon jugement ? Côté positif : il fallait prendre cette situation et bien la saisir de cette façon Il y a 11 heures, pgmur a dit : Je dirai plus le nez dans ton objectif 🤣 Un peu anachronique avec son look années 50 sinon.
Posté(e) 19 février 20233 a Un type sorti du passé qui aurait trouvé un smart phone ! Mais comment ça marche ce truc ?
Posté(e) 19 février 20233 a Non y a pas d'age 😁! Belle prise et joli NB. Mais comme @yvesphotos la main coupée à droite, s'est un peu dommage mais c'est quand même l'homme au portable qui domine la scène.
Posté(e) 19 février 20233 a Il y a 3 heures, yvesphotos a dit : Je ne suis pas compétent dans le post traitement, la main coupée à droite et les personnages coupés à gauche me "perturbent" un peu. Suis-je dans le bon jugement ? Des personnages et des éléments coupés, des penchouilles, ce sont les corollaires de la pratique de la photo de rue quand il s'agit de saisir des instants fugaces. Je préfère, en ce qui me concerne, m'attacher au ressenti, à l'émotion, au témoignage, l'aspect perfectible de l'image est secondaire quand la photo dégage des sentiments comme ici.
Posté(e) 19 février 20233 a Scène bien captée et bien traitée même si la main à droite attire un peu le regard. La rue avec pas mal de monde c'est ça aussi.
Posté(e) 21 février 20233 a un beau mélange de périodes...ça mériterait un recadrage pour faire disparaitre les coupes...enfin peut-être