Orev Posted July 22, 2017 Share Posted July 22, 2017 Photo de 2012. J'ai aimé cette synchronisation entre la cavalière et son cheval. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 23, 2017 Cantalous 22 Share Posted July 23, 2017 je ne ressents pas trop la synchronisation, j'ai plus l'impression qu'elle regarde le cheval pour anticiper ses gestes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 23, 2017 Author Share Posted July 23, 2017 Il y a 4 heures, Krystron a dit : je ne ressents pas trop la synchronisation, j'ai plus l'impression qu'elle regarde le cheval pour anticiper ses gestes En général, un cavalier doit être en osmose avec sa monture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 23, 2017 Cantalous 22 Share Posted July 23, 2017 L'image manque un peu de piqué pour moi. J'ai l'impression d'un léger flou sur le cheval comme sur la cavalière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.