Posté(e) 19 février 20233 a le plus ancien de la bande qui veut bien me supporter dans nos randonnées
Posté(e) 19 février 20233 a Auteur il y a 8 minutes, YannickBac a dit : Bonne photo portrait et bel effet miroir ! merci ! je n avais pas trop la possibilités de me déplacer pour me sortir du reflet , parti sans les raquettes pour la ballade , je ne pouvais pas m eloigner de la trace tassée , sinon c 'etait enfoncé jusqu au dessus du genou ...
Posté(e) 19 février 20233 a Encore un bel homme et une belle photo. On voit une troisième personne dans les lunettes?
Posté(e) 19 février 20233 a Auteur Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Ce n'était pas un reproche !! je ne la i pas pris comme tel 😄 rassure toi juste j explique , parce que moi , j aurais bien voulu pouvoir maoeuvrer pour ne pas etre dans le reflet
Posté(e) 19 février 20233 a Auteur Il y a 5 heures, sergei a dit : Encore un bel homme et une belle photo. On voit une troisième personne dans les lunettes? oui nous etions une grosse quinzaine en file indienne
Posté(e) 20 février 20233 a Bonne photo. Je regrette cependant le reflet de gauche (skieur/skieuse s'éloignant) qui n'apporte rien en signification. A l'inverse, le photographe dans le reflet de droite ne me gêne pas car çà nous rappelle que les photos ne se font pas toutes seules.