Posté(e) 19 février 20233 a Très bon coup de crayon la madame. Regard concentré du petit bien saisis et bien mis en valeur par ce bon n/b.Â
Posté(e) 19 février 20233 a Un bon cadrage qui donne le parallèle entre un précédent ouvrage et celui en cours.
Posté(e) 20 février 20233 a Toujours un régal cette place pour le photographe, ce petit prend très a cœur son rôle de modèle.
Posté(e) 20 février 20233 a On lui a dit "Tu ne bouge plus" alors il garde sagement la pose ! C'est autre chose que de se faire tirer le portrait avec un APN !  Joli noir et blanc tout doux sur le visage !Â
Posté(e) 20 février 20233 a Une belle prise. Du coup, le portrait où on voit juste la chevelure est celui du petit ? (si oui, j'aurais bien aimé voir le résultat ou ce qu'il était entrain de devenir ).
Posté(e) 20 février 20233 a Tout comme @Ardy je regrette de ne pas voir l'esquisse en cours, ceci dit, cela n'enlève rien à la qualité du noir et blanc.
Posté(e) 21 février 20233 a Le 19/02/2023 à 15:40, Caro a dit : Un bon cadrage qui donne le parallèle entre un précédent ouvrage et celui en cours. Je suis du même avis Un beau souvenir pour le jeune! Plus il le gardera longtemps, plus il l'appréciera!
Créer un compte ou se connecter pour commenter