February 20, 20233 yr Deux bonnes prises, la première tout particulièrement en raison de l'attitude du coureur...
February 20, 20233 yr Ce sont deux bonnes photos. Ma préférence va à la première car on a davantage la sensation du mouvement.
February 20, 20233 yr Des images de qualité , seul petit reproche , manque d'espace devant , mais ça n'enlève rien ! 😉
February 20, 20233 yr Deux bonnes prises avec une bonne profondeur. Les attitudes sont bien. Même si la 1 est plus accrocheuse, la 2 montre bien les muscles en action . La lumière est belle en prime.
February 21, 20233 yr Il y a 17 heures, Nikita a dit : Ce sont deux bonnes photos. Ma préférence va à la première car on a davantage la sensation du mouvement. Je partage cet avis
February 23, 20233 yr Les 2 sont une réussite, l'effort est très bien retranscrit et le lumière magnifie les athlètes.
February 24, 20233 yr Author Il y a 22 heures, bobby a dit : Les 2 sont une réussite, l'effort est très bien retranscrit et le lumière magnifie les athlètes. Merci Bobby de ton passage.