Posté(e) 1 décembre 20178 a Bonjour, J'ai dépoussiéré quelques photos, Il s'agissait encore de mes premiers clichés fait avec mon premier reflex Sony cet été. Léger post-traitement pour relever les couleurs.
Posté(e) 1 décembre 20178 a Ce sont deux bonnes photos pour moi de ces cheveux avec pour la deuxième, un cadrage original que j'apprécie. La lumière est bien gérée sur les deux images et permet d'avoir un bon rendu.
Posté(e) 1 décembre 20178 a J'aime beaucoup la deuxième, ce cadrage non conventionnel et très serré me plait tout particulièrement.
Posté(e) 1 décembre 20178 a Pareil pour moi ,la deuxième est jolie ,par contre apparemment ce n'est pas le même canasson car il a des poils blancs alors que le premier est noir et marron ? à moins que la lumière .....
Posté(e) 3 décembre 20178 a Les chevaux sont mes amis, une belle série très appréciée Bon dimanche. Jo
Posté(e) 4 décembre 20178 a Auteur Merci à tous, oui j'ai du tronqué la première photo, car on voyait les fesses du deuxième cheval... et il s'agit bien de deux bêtes distinct.