February 20, 20233 yr Petite photo d'un cormoran prise au plan des Lônes à Poncharra (38). Je ne suis pas certaine qu'il sache lire et qu'il respecte l'interdiction de pêcher indiquer par le panneau réserve de pêche ... Photo prise à 1200 mm à main levée avec le FZ82, il manque certes un peu de piqué mais je trouve quand même cela acceptable. 850×567 jpg 273,7 kB
February 20, 20233 yr Une attitude bien captée et une lumière bien gérée. L'oiseau se détache bien de ce fond.
February 20, 20233 yr dommage qu'il n'ait pas trouvé un perchoir un peu plus esthétique pour se sécher le bougre
February 20, 20233 yr On profite bien des ailes et de son plumage. C'est du côté réaménagé ? C'est chouette de revoir des oiseaux comme ça ici, preuve que l'aménagement a porté ses fruits.
February 20, 20233 yr il y a 19 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image prise sur le vif avec beaucoup de détails sur les ailes Même avis. Jolie capture.😉 JM.
February 21, 20233 yr Author Merci bien @patch05, @jef33, @Noliot, @Nikita, @PATdu50, @Caro, @Photographiesjpf et @jmpaille @Caro oui c'est bien du côté réaménagé.
February 21, 20233 yr Il est venu sécher ses grandes ailes au soleil et verifier que le panneau qu'il avait posé était toujours en place car c'est SA réserve de pèche ! Je lui trouve de beaux détails à cette photo !
February 21, 20233 yr J'aime bien l'opposition entre le panneau "Réserve de pêche" et cet oiseau pêcheur.
February 21, 20233 yr A mon avis il est en train de lire le panneau, et comme tout bon citoyen il ira donc pêcher ailleurs ! 😆