February 21, 20233 yr Et non pas le retour des fleurs, mais le mien. Après plusieurs moi sans avoir fait de photos, me voilà de retour avec des photos perfectibles je m'en rend compte.
February 21, 20233 yr 1) C'est bon pour l'appareil ! Il fonctionne ! 2) On est contents de ton retour 3) On voit que tu avais des fourmis dans index ! Tu t'es défoulée et c'est tant mieux car c'est frais et joli !
February 21, 20233 yr Author il y a 18 minutes, YannickBac a dit : 1) C'est bon pour l'appareil ! Il fonctionne ! 2) On est contents de ton retour 3) On voit que tu avais des fourmis dans index ! Tu t'es défoulée et c'est tant mieux car c'est frais et joli ! Merci pour ton gentil commentaire Yannick, oui ça me démangeait et là que le printemps va arriver (on y crois) j'ai encore plus hâte.
February 21, 20233 yr Bon retour 🙂 de belles couleurs printanières. Sur l'ensemble je trouve qu'il y a une profondeur de champs un peu juste. sur la 1, j'aurai bien vue la feuille en entier. sur la 2, je trouve qu'il y a trop de choses à mon goût 3 et 4 sont mes préférées (surtout la 4 pour sa douceur générale et la présence du cœur des fleurs)
February 21, 20233 yr Bon retour @Gazand parmi nous Pour moi je choisis la quatrième que je trouve la plus aboutie Dom
February 21, 20233 yr La quatrième photo a ma préférence, c'est joli et annonciateur de printemps. Bon retour photographique Gazand.
February 21, 20233 yr Author il y a 28 minutes, Nikita a dit : La quatrième photo a ma préférence, c'est joli et annonciateur de printemps. Bon retour photographique Gazand. Merci Nikita
February 21, 20233 yr Je retiens la 3 parce que je trouve que la courte profondeur se ressent moins sur celle-ci. Et les fleurs ressortent bien sur ce bokeh sombre.
February 21, 20233 yr Belle série. J'ai une préférence pour la quatre pour sa douceur et le sujet bien isolé.
February 23, 20233 yr Author Il y a 13 heures, cheef a dit : j'aime beaucoup ! préférence pour les tons de la dernière image bravo ! Merci pour ton avis cheef