February 21, 20233 yr J'ai l'impression qu'il s'agit d'un crop sévère, et la qualité de l'image s'en ressent un peu ; le héron a fière allure dans son domaine...
February 21, 20233 yr Author Il y a 4 heures, YannickBac a dit : belle image bien nette et joli reflet . Cadrage serré (trop?) En fait : image rognée (cropée), qui est à l'origine en 4/3 longitudinal. J'aurais pu la garder en format boîtier, mais on aurait perdu, après réduction à 100px maxi, la texture du plumage et la netteté de l'oeil.
February 21, 20233 yr Author Il y a 2 heures, Noliot a dit : Bonne prise mais la qualité est un peu détériorée Dom Comme dit plus haut, image recadrée. @Skeudenner a vu juste
February 21, 20233 yr Une très belle prise, dans une boite un peu serrée pour faire tenir " les longs pieds,.(..) le long bec emmanché d'un long cou." 😀
February 21, 20233 yr Il y a 6 heures, Noliot a dit : Bonne prise mais la qualité est un peu détériorée Même avis. Cadrage un peu trop serré, je trouve aussi.
February 21, 20233 yr Une lumière un peu forte pour moi, mais bien avec son reflet, même si c'est un peu serré.