February 21, 20233 yr il y a 3 minutes, Noliot a dit : Très belle photo de cette prédation Mise au point et bokeh splendides Avis partagé, une superbe scène de prédation chez les insectes.
February 21, 20233 yr Super photo. Bel angle , bonne profondeur, superbe bokeh ! Bon appétit !!!!!!!!!!!
February 21, 20233 yr Très belle prise avec de nombreux détails, c'est une belle macro ..................oups non une belle araignée
February 21, 20233 yr Une très belle prise pleine de douceur. Quant à cette araignée, je ne sais pas si elle est douce... 🤭
February 21, 20233 yr il y a 8 minutes, Ardy a dit : Une très belle prise pleine de douceur. Quant à cette araignée, je ne sais pas si elle est douce... 🤭 Félicitons-nous que la nature ne leur ai pas donné la taille d'un cheval ! 😅
February 21, 20233 yr il y a 6 minutes, Majorana a dit : Félicitons-nous que la nature ne leur ai pas donné la taille d'un cheval ! 😅 C'est clair lool On aurait eu qq soucis... 😅 Edited February 21, 20233 yr by Ardy
February 21, 20233 yr Très belle image et un chouette moment bien capté (chouette pour nous hein... un peu moins pour la punaise)
February 21, 20233 yr Il y a 10 heures, Noliot a dit : Très belle photo de cette prédation Mise au point et bokeh splendides Dom Je pense la même chose.