February 21, 20233 yr Poursuite du shooting en famille Volontairement cadré serré pour voir ce que ça pouvait donner N'hésitez pas je suis là pour apprendre
February 21, 20233 yr Le cadrage et l'ambiance me plaisent mais comme sur l'image précédente il faudrait mettre le regard plus en lumière
February 21, 20233 yr deux photos qui montre tes beaux enfants mais attirent les mêmes commentaires ! joli cependant !
February 21, 20233 yr Ne manque pas grand chose sur la une avec une composition beaucoup plus soignée que sur la seconde.
February 21, 20233 yr Author il y a 5 minutes, pgmur a dit : Ne manque pas grand chose sur la une avec une composition beaucoup plus soignée que sur la seconde. merci je comprends ce que tu me dis...
February 21, 20233 yr La première a ma préférence, il suffirait en fait d'éclairer un peu le visage et les yeux, et de diminuer l'importance du bras au premier plan pour ajouter de la présence au modèle, à mon avis 😉
February 21, 20233 yr La seconde souffre d'un manque de netteté, le bras est un peu trop présent, et sa partie trop lumineuse attire beaucoup le regard, de mon point de vue...😉
February 21, 20233 yr Il y a 1 heure, Skeudenner a dit : La première a ma préférence, il suffirait en fait d'éclairer un peu le visage et les yeux, et de diminuer l'importance du bras au premier plan pour ajouter de la présence au modèle, à mon avis 😉 Je rejoins ce commentaire. La lumière est un peu forte sur le boa et le regard pas suffisamment éclairé pour moi sur la première photo.
February 22, 20233 yr Je ne suis pas compétent sur le sujet, mais j'apprécie les propositions surtout la première bien que le regard soit complètement dans l'ombre
February 22, 20233 yr Author il y a 30 minutes, Andre_33 a dit : Je ne suis pas compétent sur le sujet, mais j'apprécie les propositions surtout la première bien que le regard soit complètement dans l'ombre Merci beaucoup
February 22, 20233 yr Le 21/02/2023 à 14:43, Porte-Poisse a dit : Le cadrage et l'ambiance me plaisent mais comme sur l'image précédente il faudrait mettre le regard plus en lumière Même avis mais la deux me plaît bien.