Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des plumes pour mon petit oiseau

Featured Replies

Poursuite du shooting en famille

Volontairement cadré serré pour voir ce que ça pouvait donner 

N'hésitez pas je suis là pour apprendre

IMG_2347.JPG

IMG_2359.JPG

Le cadrage et l'ambiance me plaisent mais comme sur l'image précédente il faudrait mettre le regard plus en lumière

deux photos qui montre tes beaux enfants mais attirent les mêmes commentaires ! joli cependant ! 

Ne manque pas grand chose sur la une avec une composition beaucoup plus soignée que sur la seconde.

• Author
il y a 5 minutes, pgmur a dit :

Ne manque pas grand chose sur la une avec une composition beaucoup plus soignée que sur la seconde.

merci je comprends ce que tu me dis...

Deux belles photos avec une préférence pour la 1 

La première a ma préférence, il suffirait en fait d'éclairer un peu le visage et les yeux, et de diminuer l'importance du bras au premier plan pour ajouter de la présence au modèle, à mon avis 😉

La seconde souffre d'un manque de netteté, le bras est un peu trop présent, et sa partie trop lumineuse attire beaucoup le regard, de mon point de vue...😉

Il y a 1 heure, Skeudenner a dit :

La première a ma préférence, il suffirait en fait d'éclairer un peu le visage et les yeux, et de diminuer l'importance du bras au premier plan pour ajouter de la présence au modèle, à mon avis 😉

Je rejoins ce commentaire. La lumière est un peu forte sur le boa et le regard pas suffisamment éclairé pour moi sur la première photo.

Je ne suis pas compétent sur le sujet, mais j'apprécie les propositions surtout la première bien que le regard soit complètement dans l'ombre

• Author
il y a 30 minutes, Andre_33 a dit :

Je ne suis pas compétent sur le sujet, mais j'apprécie les propositions surtout la première bien que le regard soit complètement dans l'ombre

Merci beaucoup 

Le 21/02/2023 à 14:43, Porte-Poisse a dit :

Le cadrage et l'ambiance me plaisent mais comme sur l'image précédente il faudrait mettre le regard plus en lumière

Même avis mais la deux me plaît bien.