Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

couleur ou pas?

Featured Replies

pour une fois je préfère la couleur!

J'espère que cela n'est pas trop...

IMG_2297 nb.jpg

IMG_2297.JPG

IMG_2301 nb.jpg

IMG_2301.JPG

Pour ma part préférence au noir et blanc et à la vue d'ensemble, vraiment pas fan de la vue en gros plan.

• Author
il y a 9 minutes, Porte-Poisse a dit :

Pour ma part préférence au noir et blanc et à la vue d'ensemble, vraiment pas fan de la vue en gros plan.

merci et désolé pour la vue en gros plan

pour ma part je l'aime bien mais je comprends tres bien qu'on ne puisse pas a crochet

préférence pour les 2 en noir et blanc, je pense que ça aurait été encore plus visuel avec de la dentelle noire du coup, ça aurait donné un contraste plus fort (et moi j'aime bien les contrastes forts en noir et blanc 😂) La pose est peut-être un peu droite et raide sur les 2 premières

• 2 weeks later...
Le 21/02/2023 à 19:13, darko a dit :

préférence pour les 2 en noir et blanc, je pense que ça aurait été encore plus visuel avec de la dentelle noire du coup, ça aurait donné un contraste plus fort (et moi j'aime bien les contrastes forts en noir et blanc 😂) La pose est peut-être un peu droite et raide sur les 2 premières

Je trouve la même chose. pose pas comme il faut pour les 2 première. Les 2 gros plan sont mieux mais un peu trop près quand même, on a du mal à voir ce que c'est, surtout si on ne regarde pas les 2 première images.

• Author
il y a 45 minutes, Nikita_Maire a dit :

Je trouve la même chose. pose pas comme il faut pour les 2 première. Les 2 gros plan sont mieux mais un peu trop près quand même, on a du mal à voir ce que c'est, surtout si on ne regarde pas les 2 première images.

Merci encore... pour les poses je suis d'accord il faut que je fabrique un support plus grand....pour les gros plan c'était un peu l'idée recherchez...laisser le spectateur chercher....ne pas tout dire ni tout montrer...je vais travailler pour améliorer tout ça....

Pas facile de travailler en même temps les réglages...les lumières...les poses... c'est la découverte mais j'ai envie donc ça va le faire avec votre aide précieuse...