February 21, 20233 yr Pour ma part préférence au noir et blanc et à la vue d'ensemble, vraiment pas fan de la vue en gros plan.
February 21, 20233 yr Author il y a 9 minutes, Porte-Poisse a dit : Pour ma part préférence au noir et blanc et à la vue d'ensemble, vraiment pas fan de la vue en gros plan. merci et désolé pour la vue en gros plan pour ma part je l'aime bien mais je comprends tres bien qu'on ne puisse pas a crochet
February 21, 20233 yr préférence pour les 2 en noir et blanc, je pense que ça aurait été encore plus visuel avec de la dentelle noire du coup, ça aurait donné un contraste plus fort (et moi j'aime bien les contrastes forts en noir et blanc 😂) La pose est peut-être un peu droite et raide sur les 2 premières
March 4, 20233 yr Le 21/02/2023 à 19:13, darko a dit : préférence pour les 2 en noir et blanc, je pense que ça aurait été encore plus visuel avec de la dentelle noire du coup, ça aurait donné un contraste plus fort (et moi j'aime bien les contrastes forts en noir et blanc 😂) La pose est peut-être un peu droite et raide sur les 2 premières Je trouve la même chose. pose pas comme il faut pour les 2 première. Les 2 gros plan sont mieux mais un peu trop près quand même, on a du mal à voir ce que c'est, surtout si on ne regarde pas les 2 première images.
March 4, 20233 yr Author il y a 45 minutes, Nikita_Maire a dit : Je trouve la même chose. pose pas comme il faut pour les 2 première. Les 2 gros plan sont mieux mais un peu trop près quand même, on a du mal à voir ce que c'est, surtout si on ne regarde pas les 2 première images. Merci encore... pour les poses je suis d'accord il faut que je fabrique un support plus grand....pour les gros plan c'était un peu l'idée recherchez...laisser le spectateur chercher....ne pas tout dire ni tout montrer...je vais travailler pour améliorer tout ça.... Pas facile de travailler en même temps les réglages...les lumières...les poses... c'est la découverte mais j'ai envie donc ça va le faire avec votre aide précieuse...