Posté(e) 21 février 20233 a Après des mois de travaille , il (ou et elle) est remise en place ! Malheureusement je n'ai pas vu le moment ou ils sont venus avec la grue pour la pose.
Posté(e) 21 février 20233 a Une belle réfection de ce clocheton, c'est un peu dommage d'avoir le haut de l'échafaudage, mais cela situe le contexte.
Posté(e) 21 février 20233 a Auteur @Skeudenner De toute façon il n'est pas fini , sur le bois il y a des tuiles ou plutôt des ardoises à poser ! Et puis je préfère montrer les étapes ! Quand il sera terminé , effectivement il n'y aura plus les échafaudages . Mais ce n'est pas demain la veille ....
Posté(e) 21 février 20233 a C'est un peu à l'étroit pour moi sur cette photo. J'ai du mal à me situer dans le contexte. Tu as quelques taches dans le ciel.
Posté(e) 21 février 20233 a Auteur @Nikita C'est fait pour que les villageois puissent le voir rénové , j'ai effectivement d'autres images qui le remette dans le contexte , comme tu dis .... Oui , y-a quelques pétouilles . Je n'avais pas utilisé ce matériel depuis un bout de temps , j'ai sorti le chiffon antistatique et la soufflette avec les poils pour le capteur , on verra ce que ça va donner ....
Posté(e) 22 février 20233 a Il y a 14 heures, Skeudenner a dit : Une belle réfection de ce clocheton, c'est un peu dommage d'avoir le haut de l'échafaudage, mais cela situe le contexte. Du même avis
Posté(e) 24 février 20233 a Auteur @Photographiesjpf Je te remercie de me donner ton avis ! Bonne journée ....😉