Posté(e) 21 février 20233 a Sculpture sur bois faite il y a sans doute plus de 200 ans , par mon grand père qui était menuisier ... Exposé aux intempéries , le petit St Nicolas résiste toujours .
Posté(e) 21 février 20233 a Manifestement le grand-père était également un sculpteur, beau témoignage familial. Un cadrage horizontal peut-être avec moins de mur à droite...
Posté(e) 21 février 20233 a Auteur Merci de ton avis @Skeudenner , c'est aussi ce qu je me suis dis , et aussi ce que j'ai fait , mais du coup le visage ne ressortait pas en assez gros ! D’où ce choix... Le grand père réparait aussi les pendules , et s'occupait de la "pendule géante" de l"église qu'il fallait remonter régulièrement ...J'y suis allé étant jeune , avec mon père et mes frères et sœur , on allait aussi dans le clocher , un moment inoubliable pour moi !
Posté(e) 21 février 20233 a Un artiste ton grand-père. Concernant la photo, j'aurais opté pour un format portrait perso.
Posté(e) 21 février 20233 a Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : Manifestement le grand-père était également un sculpteur, beau témoignage familial. Un cadrage horizontal peut-être avec moins de mur à droite... Même ressenti
Posté(e) 21 février 20233 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum