February 21, 20233 yr Bonsoir, je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais si ce n'est pas le cas, qqun déplacera mon message. Voilà, je cherche un livre pour faire progresser ma technique, et pourquoi ma créativité. Je suis pas tout à fait débutant puisque je shoote depuis 25ans et vous pouvez voir les photos que j'ai postées. Mais je suis pas expert non plus. J'ai cherché et je suis tombé sur les livres de Tom Ang, notamment "le manuel de photo numérique". Si quelqu'un parmi vous a un de ses livres, ou carrément celui-là, je veux bien un avis. Et si vous avez d'autres livres à me conseiller, je veux bien aussi. Merci.
February 21, 20233 yr L'oeil du photographe et l'art de la composition, de Michael Freeman, j'ai bien aimé et ai trouvé ça instructif