February 22, 20233 yr Une photo prise dans la salle des illustres au Capitol de Toulouse. Pour partage et avis Edited February 22, 20233 yr by Rhema
February 22, 20233 yr On dit qu'elle a de belles gambettes... C'est vrai ! Et que c'est chouette... C'est vrai aussi 😀
February 22, 20233 yr C'est bien vu et bien capté, je me demande si un noir et blanc ne mettrai pas plus en valeur les jambes mais pas certaine car tu as une zone très lumineuse sous les pieds qui risque d'attirer encore plus le regard en noir et blanc.
February 22, 20233 yr Author il y a une heure, Porte-Poisse a dit : C'est bien vu et bien capté, je me demande si un noir et blanc ne mettrai pas plus en valeur les jambes mais pas certaine car tu as une zone très lumineuse sous les pieds qui risque d'attirer encore plus le regard en noir et blanc. Merci pour ton commentaire , j'ai tenté pour le noir et blanc et comme tu l'as remarqué cette tache sous le pied me pose des problèmes , à vrai dire c'est cramé 🤔
February 22, 20233 yr Author Il y a 6 heures, YannickBac a dit : de bien jolies jambes sur un bien beau bokeh ! Merci @YannickBac pour ton commentaire
February 22, 20233 yr Author Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : De jolies jambes accompagnée d'un joli bokef Merci pour ton avis 🙂 Il y a 4 heures, Skeudenner a dit : On dit qu'elle a de belles gambettes... C'est vrai ! Et que c'est chouette... C'est vrai aussi 😀 Je vois que tu connais la chanson🎵 🙂 Merci pour ton avis
February 22, 20233 yr Author Il y a 1 heure, Andre_33 a dit : Le point de vue est original Merci pour ton appréciation
February 22, 20233 yr Je trouve le rendu très doux avec ces couleurs et ça rappelle Toulouse. Un point de vue original.