Posté(e) 22 février 20233 a mais vraiment cher, très cher 😲😂, pas juste cher comme à Monop par exemple
Posté(e) 22 février 20233 a Auteur il y a 6 minutes, pgmur a dit : ce n'est pas bon marché . Excellent 😂😂
Posté(e) 22 février 20233 a il y a 13 minutes, Brownjenkins a dit : mais vraiment cher, très cher 😲😂, pas juste cher comme à Monop par exemple Merci alors de nous faire partager gratuitement 😂 Beaucoup de détails et une compo au top . J'aime beaucoup le traitement 👏
Posté(e) 22 février 20233 a les centres commerciaux du 19 e siècle pour la classe bourgeoise de l'époque. rien n'a donc changé ! belle image ancienne et pourtant limite futuriste !!!
Posté(e) 22 février 20233 a Faut-il féliciter l'architecte ou le photographe qui lui a bien rendu hommage avec vue centrée/cadrée au rasoir?
Posté(e) 22 février 20233 a un noir et blanc qui convient amplement a la situation. je pense qu'en couleur l'image n'aurai pas le même sens ni rendu. J'aime bien
Posté(e) 22 février 20233 a Un cadrage impeccable et un très bon traitement. C'est une très bonne photo.
Posté(e) 22 février 20233 a Excellente prise ! Bon cadrage de ce bel et graphique intérieur et très beau traitement lumineux.
Posté(e) 22 février 20233 a Joli ! Au prix de l'immobilier parisien, pas étonnant que les étiquettes s'affolent dans un site aussi grand et aussi vide ! Tiens je vais acheter la bâtisse pour y faire plein plein de studios de 9 m2 loués 1000 € par mois ...🤣
Posté(e) 26 février 20233 a belle composition graphique en noir et blanc, je confirme pour avoir visiter l'été dernier c'est cher, mais l'entrée est gratuite !