February 22, 20233 yr ça manque un chouille de profondeur de champs pour moi , la compo est originale
February 22, 20233 yr lettres murales ??? j'imagine le facteur " bonjour, j'ai un mur pour vous mais il rentre pas dans la boite au lettre... c'est de la part de... attendez... aah c'est marque en bas j'avais pas vu... de la part de Pierre Maçon !!!! x) une image intrigante !
February 22, 20233 yr Avec un poil plus de profondeur pour moi, histoire d'avoir le titre net aussi. J'aime bien les couleurs délavées des vieux livres. Juste le fond qui dénote un peu.
February 23, 20233 yr Il y a 17 heures, Caro a dit : Avec un poil plus de profondeur pour moi, histoire d'avoir le titre net aussi. J'aime bien les couleurs délavées des vieux livres. Juste le fond qui dénote un peu. C'est un avis que je partage, plus net au premier plan, et plus flou en arrière-plan...
February 26, 20233 yr Plus de profondeur de champs mais alors l ARP aurait été plus visible .... hum je sais pas faudrait voir les 2 types de prises pour savoir ce qui lui va mieux en rendu Mais j aime déjà bien celle là même si on cherche irrémédiablement à lire le titre du bouquin de droite mais étant flou ca rend la lecture plus difficile ... Edited February 26, 20233 yr by Xavier11100