February 22, 20233 yr Bonjour @YannickBac jolie photo qui laisse prévoir les beaux jours, j'en ais aussi chez-moi mais pas encore fleuries.
February 22, 20233 yr Une belle mise en image avec une bonne profondeur de champs ; ça manque peut-être un poil de luminosité
February 22, 20233 yr Une belle image Vive les fleurs ! On était triste sans eux durant cette période hivernale.
February 22, 20233 yr il y a 35 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle mise en image avec une bonne profondeur de champs ; ça manque peut-être un poil de luminosité je me disais la même chose, mais simplement pour le bas droit de l'image, le reste je trouve ça bon. En tout cas c'est une jolie prise
February 22, 20233 yr Avec un poil de lumière en plus, mais sinon elles ressortent bien dans ce fond sombre.
February 23, 20233 yr Pour moi aussi ça manque d'un poil de lumière. J'aurai éclairci les tiges vertes surtout. Mais la profondeur de champs est bonne sinon.
February 23, 20233 yr Il y a 17 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle mise en image avec une bonne profondeur de champs ; ça manque peut-être un poil de luminosité Je partage cette observation.