February 22, 20233 yr Préférence pour la 1, un format au carré le mettrais plus en valeur, mais ce n'est que mon avis
February 23, 20233 yr Préférence pour la deux pour les couleurs et netteté Edited February 23, 20233 yr by damu
February 23, 20233 yr Dommage pour la première qui manque un peu de netteté sur la tête du canard, car le reste est top La pose du canard sur la deuxième m'a demandé quelques instants afin de comprendre ce qu'était ce long truc jaune parcourant son flanc, une fois que la "patte" est comprise ca va beaucoup mieux 😄 Un superbe sujet le mandarin, ton traitement et la lumière sur ces 2 photos lui donnent de belles couleurs qui pètent bien, c'est très joli.
February 23, 20233 yr J'ai une préférence pour la première avec toutes les gouttes d'eau en suspension.
February 23, 20233 yr La première a ma préférence l'instant est bien restitué avec ces éclaboussures intenses, sur la deuxième l'arrière plan trop lumineux pénalise les couleurs du sujet. JP
February 23, 20233 yr La première a ma préférence l'instant est bien restitué avec ces éclaboussures intenses, sur la deuxième l'arrière plan trop lumineux pénalise les couleurs du sujet. JP
February 23, 20233 yr Deux belles images de ce canard Mandarin. Une préférence aussi pour l'attitude bien captée du canard sur la première.