February 22, 20233 yr Après une matinée d’observation, sur le chenin du retour, j’ai croisé cette chevrette qui se dirigeait vers moi. Je me suis immobilisé et j’ai attendu à genoux. Elle s’est approchée très près avant de me remarquer. Après un arrêt, elle a simplement obliqué et passé à une vingtaine de mètres, sans même se presser. Qu’en pensez-vous ? Image prise à 1/500 sec, f/6.3 500 mm 125 ISO à mains levées.
February 22, 20233 yr il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle rencontre bien photographié Même avis que @Photographiesjpf Dom
February 23, 20233 yr Il y a 3 heures, Rhema a dit : Superbe , une posture bien captée Je partage cet avis
February 23, 20233 yr Une bien belle image , belle attitude aussi qui montre que tu est repéré 😝 bien-vu
February 23, 20233 yr C'est la plus belle de la série récente que tu as mises selon moi. La lumière est top, et la pose de la chevrette tout simplement géniale ! Bien joué
February 23, 20233 yr Une photo qui restitue bien l'inquiétude de la chevrette face à cet intru qu'elle n'a pas identifié comme un danger, le tout dans une belle lumière, photo très réussie. JP