Posté(e) 22 février 20233 a Cité Médiévale du XII ème Siècles. Au niveau Architecture elle ce rapproche des Pigeonniers qui foisonne dans le Tarn.
Posté(e) 22 février 20233 a Un gros plan intéressant sur cette architecture originale . Le ciel est ...curieux.
Posté(e) 23 février 20233 a Très chouette,mais que c’est il passé dans le ciel, avec ce grain qu’on ne retrouve pas dans le reste de l’image 😉
Posté(e) 23 février 20233 a Une bonne compo , mais Je trouve le ciel trop granuleux (c'est ton style😉) La aussi je devrai y retourner 🙂
Posté(e) 23 février 20233 a Auteur il y a une heure, Brownjenkins a dit : Très chouette,mais que c’est il passé dans le ciel, avec ce grain qu’on ne retrouve pas dans le reste de l’image 😉 Merci pour ton avis et commentaire, le Grain dans le ciel j'ai rajouté une simulation Grain Films Argentiques avec DXOFP, mais j'ai eut la main lourde avec le réglage de l'intensité
Posté(e) 23 février 20233 a Auteur il y a 6 minutes, Rhema a dit : Une bonne compo , mais Je trouve le ciel trop granuleux (c'est ton style😉) La aussi je devrai y retourner 🙂 Merci pour ton avis et commentaire, oui j'aime bien utiliser le logiciel DxOFP pour la simulation de Grain Film Argentique, mais je pense que j'ai eut la main lourde sur le réglage de l'intensité
Posté(e) 23 février 20233 a Un très beau clocher par contre pas trop fan du traitement mais ce n'est qu'une histoire de goût
Posté(e) 23 février 20233 a il y a une heure, Photographiesjpf a dit : j'ai eut la main lourde Toi !? meuuuuh non ! 😁
Posté(e) 23 février 20233 a Auteur Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Un très beau clocher par contre pas trop fan du traitement mais ce n'est qu'une histoire de goût Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 26 février 20233 a Un très beau clocher qui mérite bien une photo mais sur cette photo le ciel est complètement irréel sans doute dû à un traitement trop poussé.