February 22, 20233 yr Un mur rugueux et raboteux s'incruste en pleine nature dans un paysage tout aussi rude, prêt à affronter les durs hivers aux températures extrêmes. (Mur d'un pavillon d'accueil d'un barrage Hydro-électrique)
February 24, 20233 yr Un bon rendu de la matière sur ces photos et une préfèrence pour le cadrage de la seconde !
February 24, 20233 yr L'expression "brut de décoffrage" prend ici tout son sens. Le contraste va bien à la matière. La seconde a aussi ma préférence.
February 25, 20233 yr Le rendu sur le beton est bon, pas fan des propositions de cadrage par contre, bon c'est facile à dire vu depuis un fauteuil, faudrait aussi voir comment se présente la chose in-situe, mais je pense qu'il y avait mieux à faire comme présentation et peut être aussi en matière de moment pour profiter d'une lumière plus rasante.
February 26, 20233 yr Author Merci à tous de votre visite et de vos commentaires! Le 25/02/2023 à 05:24, Jiheme04 a dit : Le rendu sur le beton est bon, pas fan des propositions de cadrage par contre, bon c'est facile à dire vu depuis un fauteuil, faudrait aussi voir comment se présente la chose in-situe, mais je pense qu'il y avait mieux à faire comme présentation et peut être aussi en matière de moment pour profiter d'une lumière plus rasante. Avec du recul, je mettrais un élément de plus à la composition. L'idée de départ était de rendre la texture du mur, les motifs géométriques et d'avoir une bonne dose d'abstraction. 🍻