February 22, 20233 yr On poursuit la montée des cascades... Malheureusement celle-ci est moins accessible et difficile à bien capter. Les stalactites qui pendouillent des arbres ne facilitent pas la tâche.
February 23, 20233 yr On ne pourrais presque pas faire la différence entre l'eau et les stalactites 🧐 beau PT ! Edited February 23, 20233 yr by patch05
February 23, 20233 yr Un endroit agréable , la compo est sympa mais je trouve l'eau de la cascade un peu trop lisse 🙂
February 23, 20233 yr La lumière n'est pas terrible, mais j'aime bien le groupe de stalactites de glace qui font écho à la cascade.
February 23, 20233 yr Author il y a une heure, Rhema a dit : Un endroit agréable , la compo est sympa mais je trouve l'eau de la cascade un peu trop lisse 🙂 Et pourtant c'est pas une pose très longue puisque faite à mains levées.
February 23, 20233 yr Une nouvelle cascade bien photographiée. La présence des stalactites offre un petit plus à cette image.
February 23, 20233 yr Très bel endroit mais je vais attendre que ça se réchauffe un peu pour y tremper un orteil !
February 23, 20233 yr Tu me gèles les os rien qu'a la couleur de l'eau et l'ambiance lumineuse de cette image ! 😄 tôt le matin ou tard dans la journée il doit y avoir une ambiance lumineuse superbe dans le coin. Bel endroit
February 23, 20233 yr Author Il y a 4 heures, laurent74 a dit : Tu me gèles les os rien qu'a la couleur de l'eau et l'ambiance lumineuse de cette image ! 😄 tôt le matin ou tard dans la journée il doit y avoir une ambiance lumineuse superbe dans le coin. Bel endroit Tard dans la journée, non, y a plus de lumière depuis longtemps, c'est orienté est. Sauf que c'est tellement au fond de la combe que le soleil ne pénétre pas. Et même la matin, peu de chance. Tu verras dans les prochaine, ça ne dégèle pas 😉
February 23, 20233 yr Il y a 11 heures, Caro a dit : Et pourtant c'est pas une pose très longue puisque faite à mains levées. Même si l'objectif possède sans doute un stabilisateur, il ne faut pas bouger, Bravo. Joli cadrage.