February 22, 20233 yr Plus personne n'y habite, mais je lui ai toujours trouvé du charme à cette vieille délaissée, avec son aspect perché et son mur.
February 23, 20233 yr Belle lumière, mais pas convaincu par le cadrage, trop de muret, (quasiment un tiers de l’image) pour le peu que je peux en voir il me semble que la façade est beaucoup plus intéressante avec sa porte et ses fenêtres 😉
February 23, 20233 yr il y a 34 minutes, Brownjenkins a dit : Belle lumière, mais pas convaincu par le cadrage, trop de muret, (quasiment un tiers de l’image) pour le peu que je peux en voir il me semble que la façade est beaucoup plus intéressante avec sa porte et ses fenêtres 😉 Je rejoins cette analyse 🙂
February 23, 20233 yr Une belle bâtisse, la composition me convient et je ne suis pas gênée par la présence du muret.
February 23, 20233 yr Author Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Belle lumière, mais pas convaincu par le cadrage, trop de muret, (quasiment un tiers de l’image) pour le peu que je peux en voir il me semble que la façade est beaucoup plus intéressante avec sa porte et ses fenêtres 😉 il y a une heure, Rhema a dit : Je rejoins cette analyse 🙂 Je comprends votre point de vue. La façade n'était pas entièrement éclairée j'ai préféré le côté avec le mur, justement 😉 Ce mur fait dans les 1m20 de haut et retient le terrain, ce qui n'est pas courant, pour ça que je l'ai gardé. Merci de vos retours.
February 23, 20233 yr Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : Belle lumière, mais pas convaincu par le cadrage, trop de muret, (quasiment un tiers de l’image) pour le peu que je peux en voir il me semble que la façade est beaucoup plus intéressante avec sa porte et ses fenêtres 😉 Mème avis !
February 23, 20233 yr Jolie bâtisse qui semble encore bien robuste. Les villages se vident ! Belle lumière sur ces vieilles pierres
February 26, 20233 yr Belle image de cette vieille habitation qui ferait sans doute encore le bonheur de biens de gens.