February 23, 20233 yr beau ponton sur ce port très fréquenté. La brume au fond donne une idée du temps
February 23, 20233 yr Author Il y a 3 heures, YannickBac a dit : beau ponton sur ce port très fréquenté. La brume au fond donne une idée du temps eh oui ... et encore au moment ou j'ai pris cette photo .. le brouillard n'était plus présent ... je l'avis eu toute la journée ! merci Yannick ! bonne soirée
February 23, 20233 yr Author Il y a 3 heures, M-clik29 a dit : Salut Didier ,je vois que le nord est aussi gris que la Bretagne , belle photo ce n'est pas le nord mais la Normandie ! 🤣 mais la météo est semblable à celle de mon pays du nord au fait sur insta j'ai mis le carrousel en noir et blanc ... vas voir et dis moi ce que tu en penses
February 23, 20233 yr Author Il y a 1 heure, Nikita a dit : Jamais facile de cadrer dans les ports. Une bonne composition avec le ponton. oui pas facile et je l'avoue j'ai profité de ce ponton ...😀 merci de ton retour Nikita
February 23, 20233 yr Une belle composition avec le ponton avec ce ciel brumeux pas évident d'avoir un rendu du ciel correct
February 23, 20233 yr Author il y a 5 minutes, Jakez a dit : L'image est sympa, mais j'aurais peut-être essayé de cadrer un peu plus large. oui peut être ... je me suis basé sur ce ponton ... en ligne de fuite ... donc peut être un peu trop court en tout cas merci de ton retour ! bonne soirée
February 23, 20233 yr Author il y a 44 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle composition avec le ponton avec ce ciel brumeux pas évident d'avoir un rendu du ciel correct merci JP ! oui un ciel clair et brumeux .. pas facile .. mais j'aurai essayé merci de ton retour ...bonne soirée
February 23, 20233 yr Il y a 1 heure, Jakez a dit : L'image est sympa, mais j'aurais peut-être essayé de cadrer un peu plus large. L'image est belle. Mon regard accroche vite sur le drapeau tricolore au milieu. Pour ma part, j'aurais sans doute retiré 2 cm du haut de l'image. (ce qui est peut-être une erreur, c'est juste ma sensibilité)
February 23, 20233 yr Il y a 1 heure, DidierLille a dit : merci JP ! oui un ciel clair et brumeux .. pas facile .. mais j'aurai essayé merci de ton retour ...bonne soirée À toi également bonne soirée
February 23, 20233 yr Ouf! On aime les bateau à Dieppe! Comme ça, il n'y a pas juste une plage là-bas? La brume apporte un petit côté "smog" inquiétant, mais c'est bien cadré!
February 24, 20233 yr Je pense aussi au cadrage plus large , comme l'a dit Nikita pas toujours aisé de cadrer les port , sinon j'aime bien l'ambiance avec cet arrière plan brumeux .
February 24, 20233 yr Salut @DidierLille, je constate que la brume n'est pas que dans le Grand Est, une photo bien nette.