Posté(e) 1 décembre 20178 a @Caro tu as trouvé le "X" pour l'abécédaire ... Modifié 1 décembre 20178 a par Porte-Poisse
Posté(e) 1 décembre 20178 a Excuse mon ignorance Caro, mais de quelles capsules correspondent cette très réussie macro ?
Posté(e) 1 décembre 20178 a Bien vu , mais pas des petites gouttes ???? Modifié 1 décembre 20178 a par macroblad
Posté(e) 2 décembre 20178 a Une belle macro que j'apprécie beaucoup, avec grâce elles esquissent un pas de danse . J'aime beaucoup Merci Amicalement Jo
Posté(e) 2 décembre 20178 a Et encore une belle image. Là, à vue de nez, on doit avoir quitté la proxi pour taquiner la macro, non ? Une belle réussite en tout cas.
Posté(e) 2 décembre 20178 a Il y a 4 heures, Ximenes a dit : excuse ce doublon Modifié 2 décembre 20178 a par Ximenes
Posté(e) 2 décembre 20178 a Auteur Il y a 20 heures, GoBois64 a dit : Excuse mon ignorance Caro, mais de quelles capsules correspondent cette très réussie macro ? Pas de souci, le fofo sert aussi à s'instruire (valable pour moi également). Ce sont des capsules de mousse toute banale en forêt Il y a 17 heures, macroblad a dit : Bien vu , mais pas des petites gouttes ???? Y avait pas de rosée Il y a 8 heures, PierreK a dit : Et encore une belle image. Là, à vue de nez, on doit avoir quitté la proxi pour taquiner la macro, non ? Une belle réussite en tout cas. Sûrement, je dois être à quelques centimètres à peine... Merci à vous
Posté(e) 2 décembre 20178 a Très jolie compo... Minimaliste comme je les aime avec des teintes superbes et une lumière qui va superbien !
Posté(e) 7 décembre 20178 a Voilà encore une photo bien jolie Le format carré lui va bien avec la transversale.
Posté(e) 8 décembre 20178 a C est vraiment super toutes ces belles photographies de nature macro On se croirait dans une émission de GEO