February 23, 20233 yr Bonjour, Photo prise dans un parc animalier, j'aimais bien la façon dont la lumière tombait sur eux, Appareil Canon EOS 2000d, objectif Canon EF 75-300 à 300mm (480mm équivalent plein format), et pour le reste j'avais des automatismes sur l'appareil pour ne pas avoir à réfléchir entre 2 prises (je ne suis pas très à l'aise en photo de sujets en mouvements lol) alors les exifs partent un peu dans le grand n'importe quoi... Bonne journée
February 23, 20233 yr Une belle lumière sur les sujets et le noir en fond qui accentue les blancs, c'est tout bon pour moi. JP
February 23, 20233 yr il y a 29 minutes, darko a dit : les exifs partent un peu dans le grand n'importe quoi.. Une petite merveille de photo animalière sous cette belle lumière, bravo !
February 24, 20233 yr Il y a 13 heures, Noliot a dit : Belle lumière pour une belle photo Dim Je rejoins cet avis
February 24, 20233 yr Pour moi c'est impeccable, la lumière est très belle, on a plein de détail dans le plumage. Le fond sombre les fait en plus parfaitement ressortir. Très bonne prise !
February 24, 20233 yr Author merci beaucoup @PaciBPhoto@Jypegood@Photographiesjpf@Skeudenner@Noliot@M-clik29@Jakez@jef33@Rhema@bobby@Caropour votre passage ici et votre appréciation