February 23, 20233 yr Depuis Lundi en raison d'une marée basse exceptionnelle les Gondoles sur les Canaux sont à sec et sur la vase
February 23, 20233 yr Ha ben voilà un ciel qui n'a pas été massacré à coups de plomb de 12 ! cool ! 👍 et ça pète de couleurs 👌
February 23, 20233 yr Author il y a 41 minutes, M-clik29 a dit : Tres belle photo ,bravo Merci pour ton avis d'appréciation
February 23, 20233 yr Author il y a 34 minutes, patch05 a dit : Ha ben voilà un ciel qui n'a pas été massacré à coups de plomb de 12 ! cool ! 👍 et ça pète de couleurs 👌 Merci pour ton avis et commentaire humoristique 😂🤣😂🤣 je n'ai pas d'armes à la Maison ah si une 22 long rifle Winchester 🤣😎😂😎
February 23, 20233 yr Author il y a 23 minutes, Jakez a dit : Jolie vue sur ce canal. Merci pour ton avis d'appréciation
February 23, 20233 yr Author il y a 21 minutes, carriole a dit : une très belle prise avec des couleurs magnifiques Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
February 23, 20233 yr Author il y a 27 minutes, Kobayashi a dit : Franchement j'adore ce cliché ! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
February 23, 20233 yr Quelqu'un qui n'a pas peur d'afficher ses couleurs... Ça réchauffe le jouer et les yeux!
February 23, 20233 yr Author il y a 36 minutes, cheef a dit : Une bien belle image Merci pour ton avis d'appréciation
February 23, 20233 yr Author il y a 27 minutes, Bib a dit : Quelqu'un qui n'a pas peur d'afficher ses couleurs... Ça réchauffe le jouer et les yeux! Merci pour ton avis et commentaire
February 23, 20233 yr Author il y a 19 minutes, DidierLille a dit : Très jolie prise ... Mais perso j'aurai baissé un.peu la satu couleurs... Merci pour ton avis et commentaire
February 24, 20233 yr Author il y a 6 minutes, Caro a dit : Ça claque un peu mais c'est toujours aussi beau. Merci pour ton avis et commentaire