February 23, 20233 yr il y a 42 minutes, Nikita a dit : J'ai du mal à accrocher sur cette photo. Idem je ne comprends le pourquoi de ta photo désolé
February 23, 20233 yr Je dirais que c'est un couple de canards en vol, le canard étant un symbole de fidélité, surtout s'il est mandarin...🧐
February 24, 20233 yr Author Il y a 5 heures, Skeudenner a dit : Je dirais que c'est un couple de canards en vol, le canard étant un symbole de fidélité, surtout s'il est mandarin...🧐 Exactement ! Merci à tous d'être passé .... Il y a 7 heures, Majorana a dit : "Leader pour Couincouin2, à mon top virage à gauche au 070" 😉 👍
February 24, 20233 yr Author Pour info sur le sujet : Le canard en général et le magnifique symbole d'équilibre inébranlable. Il est le garant d'un amour véritable envers soi-même que rien ne pourrait troubler. L'union du couple intérieur que symbolisent Cane et Canard est le reflet d'une stabilité émotionnelle et psychique puissante, immuable. Voir un Canards volant dans votre rêve est un symbole de votre liberté spirituelle. Ils sont vos liens entre le spirituel et le monde physique. Vous avez toujours eu un choix sur la façon dont vous choisissez de voir le monde autour de vous. En restant dans le moment présent, vous pouvez trouver la paix....