Posté(e) 24 février 20233 a Nickel ! Belle lumière , plein de figures géométriques , et architecturales , bel endroit ....👌
Posté(e) 24 février 20233 a Auteur il y a 54 minutes, gdev00 a dit : bel endroit ....👌 La première église construite avec une armature métallique, métal qui fut récupéré du palais de l’industrie, lors de l’exposition universelle de 1855 et pour la petite histoire sa cloche provient de Sébastopol à la suite de la prise de la ville pendant la guerre de Crimée.
Posté(e) 25 février 20233 a Pas grand monde au travail!😉 Ambiance église bien restituée et cadrage impeccable. As-tu d'autres photos montrant la structure métallique?
Posté(e) 25 février 20233 a Auteur Il y a 2 heures, Polosam a dit : As-tu d'autres photos montrant la structure métallique? Voilà 😉
Posté(e) 25 février 20233 a Le 23/02/2023 à 20:19, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté Pareil pour moi.
Posté(e) 25 février 20233 a Merci pour cette seconde photo @Brownjenkins. C'est inattendu dans un édifice religieux et tout à fait remarquable. Un beau témoignage d'architecture métallique. Tu m'as fait découvrir un monument que je ne connaissais pas.
Posté(e) 27 février 20233 a Le 25/02/2023 à 12:14, Brownjenkins a dit : Voilà 😉 La 1ère ne m'inspirai pas trop mais cette nouvelle photo est terrible par sa compo , sa lumière et ton savoir -faire 😉 Très belle structure métallique . BRAVO !!!