February 24, 20233 yr Une photo toute en douceur avec une bien meilleure netteté que les boutons d'hier. Les couleurs sont très sympa.
February 24, 20233 yr Pour moi, elle aurait pu être recadrée au plus près, et au carré, pour éviter d'avoir l'oeil attiré par cette zone très lumineuse à gauche. Ce n'est que mon impression, bien sûr.
February 24, 20233 yr il y a 40 minutes, Andre_33 a dit : Pour moi, elle aurait pu être recadrée au plus près, et au carré, pour éviter d'avoir l'oeil attiré par cette zone très lumineuse à gauche. Ce n'est que mon impression, bien sûr. Impression que je partage.
February 24, 20233 yr En accord avec les commentaires précédents, j'aurai en plus descendu un peu les hautes lumières
February 24, 20233 yr Author @ Ich spreche nicht ! Juste les "mots" dans les films de Bourvil et De Funès ...Mais je crois comprendre ....😆 Merci . 😉
February 24, 20233 yr Moins floue que les boutons, mais il me manque un peu de détails sur la fleur, toutefois.
February 24, 20233 yr Author Oui , c'est pas trop ce que j'ai recherché en fait...😉 Merci de ton avis @Caro
February 24, 20233 yr il y a 37 minutes, gdev00 a dit : Oui , c'est pas trop ce que j'ai recherché en fait...😉 Merci de ton avis @Caro Tu as cherché quoi alors ? Il me semble faire une photo de fleur, qui donc doit être nette non ? Je suis pas dans l'art abstrait, mon cerveau ne me le permet pas.
February 24, 20233 yr Il y a 9 heures, Florent a dit : En accord avec les commentaires précédents, j'aurai en plus descendu un peu les hautes lumières Je rejoins ce commentaire et avis
February 24, 20233 yr Il y a 1 heure, gdev00 a dit : Oui , c'est pas trop ce que j'ai recherché en fait...😉 Merci de ton avis @Caro Tu as cherché quoi, alors ?
February 25, 20233 yr Author Il y a 13 heures, Caro a dit : Tu as cherché quoi, alors ? Les pistils ......😉 Merci à tous de vos avis ....
February 25, 20233 yr Le 24/02/2023 à 08:37, Rhema a dit : Une photo bien réalisée , avec une bonne netteté sur la fleur même avis