February 24, 20233 yr Bonjour, je recherche un objectif pour mon appareil photo (nikon D750). Je souhaite réaliser des photographies de paysages et d'animaux lors de randonnées dans le but de retirer et encadrer ces photos. Quels objectif me conseilleriez vous? J'ai un montant d'environ 1000€. Je vous remercie d'avance, Louis
February 24, 20233 yr Je crois que tu t'es un peu trompé de poste , ici photographie de paysage , bonne journée
February 24, 20233 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique des objectifs photo qui est plus appropriée. Bon forum
February 24, 20233 yr ce serait bien de prendre 5mn pour voir comment le forum fonctionne et éviter de poster n'importe ou....
February 24, 20233 yr Il y a 2 heures, louis12 a dit : Je souhaite réaliser des photographies de paysages et d'animaux lors de randonnées dans le but de retirer et encadrer ces photos. ce n'est pas forcément le même type d'objectifs. Pour du paysage on prend en général plutôt du grand angle et pour des animaux sauvages plutôt du téléobjectif