February 24, 20233 yr Bonjour, Toujours en balade sur le site avec cette petite statuette qui veille sur l'ensemble des maisonnettes en pierres. Bonne journée à tous 🙂
February 24, 20233 yr Un bel endroit et une photo qui donne envie d'aller visiter le coin. Bonne journée à toi également.
February 24, 20233 yr Bonne composition pour mettre en valeur ce lieu. L'orange des tuiles me semble un peu trop saturé.
February 25, 20233 yr Author Il y a 21 heures, Nikita a dit : Un bel endroit et une photo qui donne envie d'aller visiter le coin. Bonne journée à toi également. Merci Nikita pour ta visite 🙂 Il y a 19 heures, YannickBac a dit : Tout propret et bien entretenu comme les marionettes. Oui mais quelques ferrailles par terre et piquets rouillés par ci par là qu'on ne voit pas depuis ce point de vue. Merci. Il y a 19 heures, Rhema a dit : L'endroit est bien agréable et tu as bien su le mettre en boite 👏 C'est ou? C'est du côté de Figari en montagne pas loin de l'Umo di Cagna, une montagne qui surplombe ce côté sud de l'île avec un gros rocher en équilibre tout en haut sur la pointe. Merci pour ton commentaire. Il y a 18 heures, jef33 a dit : C'est un beau paysage très bucolique Merci, merci 😀 Il y a 18 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée et reposante Oui et non, j'avais ma chienne, une fusée (épagneule bretonne). Fallait attendre qu'elle pas passe devant les clichés ! 😁 Il y a 17 heures, Kobayashi a dit : Tu as sublimé cet endroit magnifique ! J'ai essayé, merci pour ton gentil commentaire. Il y a 17 heures, Jakez a dit : C'est une agréable prise de vue. Merci beaucoup Jakez Il y a 16 heures, bobby a dit : Bonne composition pour mettre en valeur ce lieu. L'orange des tuiles me semble un peu trop saturé. Je me suis faite la même réflexion : le toit a été refait, c'est tout neuf, les tuiles ne sont pas encore sales par les poussières par rapport aux autres toitures. Merci de ta visite. Il y a 15 heures, TITI66 a dit : un endroit tranquille, belle photo!! Merci Titi 🙂 Il y a 13 heures, carriole a dit : une superbe composition avec de très belles couleurs Le tout petit bout de ciel bleu réhausse un peu la couleur. Merci pour commentaire. Il y a 12 heures, Majorana a dit : Bel endroit à la hauteur des nuages Merci, oui ils étaient pas si hauts à ce moment là. Ca doit être joli quand c'est enneigé.