February 24, 20233 yr Le bouquet est bien net, mais la profondeur manque pour les feuilles au-dessus. Avec le fond qui est apparemment bien loin, tu pouvais te permettre de fermer plus. Le sujet est volumineux et sur des plans différents, ça aurait permis d'avoir les feuilles plus nettes.
February 25, 20233 yr Il y a 14 heures, Caro a dit : Le bouquet est bien net, mais la profondeur manque pour les feuilles au-dessus. Avec le fond qui est apparemment bien loin, tu pouvais te permettre de fermer plus. Le sujet est volumineux et sur des plans différents, ça aurait permis d'avoir les feuilles plus nettes. Pas mieux mais le rendu est joli
February 25, 20233 yr Un beau sujet. Une profondeur de champs plus importante lui aurait donné encore plus d'impact.
February 25, 20233 yr Il y a 22 heures, Caro a dit : Le bouquet est bien net, mais la profondeur manque pour les feuilles au-dessus. Avec le fond qui est apparemment bien loin, tu pouvais te permettre de fermer plus. Le sujet est volumineux et sur des plans différents, ça aurait permis d'avoir les feuilles plus nettes. Tout est dit, je mentionnerai aussi une bonne gestion de la lumière et des couleurs
February 26, 20233 yr Il y a 15 heures, Florent a dit : Tout est dit, je mentionnerai aussi une bonne gestion de la lumière et des couleurs Tout a fait!
February 26, 20233 yr Il y a 19 heures, Florent a dit : Tout est dit, je mentionnerai aussi une bonne gestion de la lumière et des couleurs Pareil pour moi.
February 27, 20233 yr Le 24/02/2023 à 20:19, Caro a dit : Le bouquet est bien net, mais la profondeur manque pour les feuilles au-dessus. Avec le fond qui est apparemment bien loin, tu pouvais te permettre de fermer plus. Le sujet est volumineux et sur des plans différents, ça aurait permis d'avoir les feuilles plus nettes. Je suis du même avis.