February 24, 20233 yr petite balade ce matin , au soleil , au lac comme on dit chez moi ( il n y en a qu'un dans le coin ) pour occuper la petite fille a se depenser , velo et autres balançoires...alors qu on entame le tour du lac ,tres calme , pas une risée .... vous le voyez ??? approche stratégique , avec ma petite fille a coté de qui un char d'assault semble discret , c'est pas gagné , et voila ... Mr Brochet ( estimé a 75-80 cm ) semble disposé a poser photos prise au 80 ( environ olympus zuiko 14-42 2.8 ) les pieds juste dans l'eau et la bestiole a 1m ..1.5m je n'ai pas de polarisant , c 'est bien dommage sur le coup .... perso je suis assez content du résultat Edited February 24, 20233 yr by Jamba-31
February 25, 20233 yr Beau brochet !! Dommage que la 3 soit un peu floue car elle donne l impression d etre sous l eau mais pas facile de shooter à travers l eau du coup preference à la dernière !! jolie rencontre !
February 25, 20233 yr Belle série sur ce gros poisson que l'on aurait peine à définir sur la 1ère photo si tu ne nous l'aurais pas dit
February 25, 20233 yr Author Oui c'est un brochet , mais pour le titre , je trouvait que l adjectif en Anglais collait bien a la couleur du poisson ..... que les puristes me pardonnent Edited February 25, 20233 yr by Jamba-31
February 25, 20233 yr Jolie série, avec une préférence pour la 3e image et l’ombre du poisson bien distincte