February 25, 20233 yr Beaux luminaires avec de jolis reflets. Bon traitement de l'image en noir et blanc.
February 25, 20233 yr Author il y a 50 minutes, nameless a dit : Bonne idée et bon cliché avec un joli noir et blanc. Merci @nameless pour ton commentaire.
February 25, 20233 yr Author il y a 44 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée avec ce bon noir et blanc bien traité Merci @Photographiesjpf pour ta participation.
February 25, 20233 yr Author il y a 17 minutes, Jakez a dit : Beaux luminaires avec de jolis reflets. Bon traitement de l'image en noir et blanc. Merci @Jakez pour ton passage et ton avis.
February 25, 20233 yr Joli. Je trouve que le reflet dans la vitrine ne nuit pas à cette image, ce qui n'est pas souvent le cas..
February 26, 20233 yr Author Il y a 16 heures, Majorana a dit : Joli. Je trouve que le reflet dans la vitrine ne nuit pas à cette image, ce qui n'est pas souvent le cas.. Merci @Majorana pour ton passage et ton avis. Les reflets dans les vitrines c'est un peu tout l'un ou tout l'autre...😉
February 26, 20233 yr Author Il y a 15 heures, pgmur a dit : Beau jeu de reflets entre celui de la vitrine et des lustres. Merci @pgmur pour ta participation.
February 26, 20233 yr Author Il y a 8 heures, patch05 a dit : Une image qui réflechie sans donner à réflechir .. Bien vu ! Merci @patch05 pour ce sympathique commentaire.
February 26, 20233 yr J'aime bien les reflets de la vitrine et ceux des abat-jours où on trouve ton profil. J'aime moins le bas de l'image avec les objets sur les étagères. Bon noir et blanc!
March 3, 20233 yr Author Le 26/02/2023 à 15:45, Bib a dit : J'aime bien les reflets de la vitrine et ceux des abat-jours où on trouve ton profil. J'aime moins le bas de l'image avec les objets sur les étagères. Bon noir et blanc! Merci @Bib pour ton avis. Je suis d'accord que les objets ne sont pas indispensables, mais il m'était difficile de les supprimer...