February 25, 20233 yr Chassé par les Cygnes une première fois , le Facon pèlerin est revenu se poser sur l'autre rive, il était pour moi dans une bien meilleure position. JP
February 26, 20233 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : Un bel oiseau ! Tu as remercié les cygnes qui te 'on envoyé ? Bien sur d'un signe ! Merci à vous tous pour vos commentaires. JP
February 26, 20233 yr Superbe ! J'en ai jamais vu au sol pour l'instant, ca donne un angle de vue vachement plus sympa que le shoot habituel sur un perchoir à plusieurs mètres de haut. Bien joué
February 26, 20233 yr Bonjour @Jypegood une belle image de ce faucon pèlerin. J'aurai bien vu un recadrage pour le montrer un peu plus gros sur l'image
February 26, 20233 yr Author Il y a 3 heures, Fotophobe06 a dit : Bonjour @Jypegood une belle image de ce faucon pèlerin. J'aurai bien vu un recadrage pour le montrer un peu plus gros sur l'image Bonjour, Je te propose celle-ci après recadrage que j'aime bien aussi . JP
February 26, 20233 yr Merci @Jypegood pour cette version recadrée où le faucon est plus grand et toujours bien net, mais j'aurai plutôt opté pour un recadrage en mode paysage.
February 27, 20233 yr Quelle chance d'avoir photographié ce beau rapace , le recadrage le met plus en valeur