February 25, 20233 yr J'irai bien m'asseoir tranquillement sur cette terrasse.. très jolie prise j'aime beaucoup
February 26, 20233 yr Jolie vue et composition. La neige est un peu trop brulée pour moi. Edited February 26, 20233 yr by Majorana
February 26, 20233 yr Comme "cabane" il y a pire !!!!!!!!! et en plus tu as de la neige !!! Tu vas faire des jaloux (ses) !
February 26, 20233 yr Un bien bel endroit pour trouver le calme face à ce beau paysage. Les hautes lumières sont très fortes et ôtent du détail...
February 26, 20233 yr Un paysage qui a beaucoup de Québec! L'hiver lui donne un plus! Très agréable chalet en montagne! La composition rend les voisins discrets, c'est bien fait! Un beau ciel mais au détriment de la neige malheureusement.
February 26, 20233 yr Author merci a tous de vos retour @MissPluton @Bib @Fotophobe06 @Skeudenner @jmpaille @Krystron @YannickBac @CBBC @Majorana @bruno90000 @Photographiesjpf @DidierLille desolé pour le cramage des blancs , oui , mais apres avoir passé 2 heures a remonter la luges des petits enfants un peu au dessus de cette chouette cabane , j ai vraiment eu une vision de zenitude et envie de m assoir juste sur cette chaise et de profiter ..... j ai eu envie de partager cette sensation , en depit du coté loupée technique
March 2, 20233 yr Je rejoins l'impression générale sur les blancs trop vifs (c'est de la neige, forcément!) et peut-être un manque de netteté ressentie (j'ai de plus en plus mauvaise vue)
March 2, 20233 yr Une bonne composition mais du tout fan du rendu avec cette neige complètement cramée
March 2, 20233 yr Le 26/02/2023 à 22:56, Jamba-31 a dit : desolé pour le cramage des blancs...................en depit du coté loupée technique Notre critique est facile. Une exposition plus adaptée à la neige aurait peut-être fait disparaitre les détails de la colline opposée et la critique se serait alors portée sur celle-ci. Ça reste une image agréable bien composée (je me verrais bien sur cette chaise). Edited March 2, 20233 yr by Majorana