Jump to content

Éclectique et passionnée

Sogo
Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je découvre ce forum avec grand intérêt.
Pour vous livrer un peu de moi en guise de présentation, depuis quelques années, pour des raisons assez intimes, la photo est devenue le médium que j'utilise principalement pour mon expression personnelle. C'est pour moi, avant tout, une fenêtre ouverte sur le monde qui m'entoure et aussi, bien sûr, sur mon univers intérieur. Et fort probablement également, une passerelle de l'un à l'autre.

Lorsque parfois, la vie nous amène à être aveugle sur notre environnement, la photo, elle, est ici justement pour aiguiser notre regard et nous obliger à prêter attention aux moindres détails autour de nous.
Un peu touche à tout et des goûts très éclectiques, j'aurai grand plaisir à échanger avec vous autour de cette passion tout au fil de ces pages. ;)

Bonjour Sogo

Une très belle introduction que j'ai eu plaisir de lire, pour t’accueillir, la passerelle est grande ouverte, j'ai hâte de voir   tes photos. N'oublie pas de commenter celles des collègues.:) Merci

Bien amicalement Jo

Hé, salut @Perceval et merci pour ton accueil ici ! :D

Merci beaucoup à toi également @Ximenes et soi rassuré, lorsque je parle d'échange autoyr de cette passion, cela concerne vos photos autant que les miennes ! ;)

Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Club photo

Bonjour @Sogo 

Bienvenue sur le forum :) 

J'ai hâte de découvrir tes images. 

Si tu as des soucis pour poster tes photos, ceci pourra sans doute t'aider : https://www.forumdephotos.com/topic/772-comment-poster-une-photo-sur-le-forum/ 

et ceci également  : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/

Club photo

Bonjour @Sogo et bienvenue à toi sur le forum, au plaisir d'y partager avec toi.

Merci à tous pour votre accueil ! :)

Et oui, au plaisir de partager avec vous tous au fil de ces pages !

Et heuuu... Sinon, @ivo... Pourquoi un d'Italie ? O.o

Et @Canonier, très heureuse de retrouver ici également ! Et pour être honnête, même si j'avais déjà croisé le lieu, c'est tout de même un peu toi qui m'en a montré le chemin ! ;)