Posté(e) 1 décembre 20178 a Bonsoir à tous, Je découvre ce forum avec grand intérêt. Pour vous livrer un peu de moi en guise de présentation, depuis quelques années, pour des raisons assez intimes, la photo est devenue le médium que j'utilise principalement pour mon expression personnelle. C'est pour moi, avant tout, une fenêtre ouverte sur le monde qui m'entoure et aussi, bien sûr, sur mon univers intérieur. Et fort probablement également, une passerelle de l'un à l'autre. Lorsque parfois, la vie nous amène à être aveugle sur notre environnement, la photo, elle, est ici justement pour aiguiser notre regard et nous obliger à prêter attention aux moindres détails autour de nous. Un peu touche à tout et des goûts très éclectiques, j'aurai grand plaisir à échanger avec vous autour de cette passion tout au fil de ces pages.
Posté(e) 2 décembre 20178 a Salut Sogo, Heureux de te voir ici Modifié 2 décembre 20178 a par Perceval
Posté(e) 2 décembre 20178 a Bonjour Sogo Une très belle introduction que j'ai eu plaisir de lire, pour t’accueillir, la passerelle est grande ouverte, j'ai hâte de voir tes photos. N'oublie pas de commenter celles des collègues. Merci Bien amicalement Jo
Posté(e) 2 décembre 20178 a Auteur Hé, salut @Perceval et merci pour ton accueil ici ! Merci beaucoup à toi également @Ximenes et soi rassuré, lorsque je parle d'échange autoyr de cette passion, cela concerne vos photos autant que les miennes !
Posté(e) 2 décembre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 2 décembre 20178 a Bonjour @Sogo Bienvenue sur le forum J'ai hâte de découvrir tes images. Si tu as des soucis pour poster tes photos, ceci pourra sans doute t'aider : https://www.forumdephotos.com/topic/772-comment-poster-une-photo-sur-le-forum/ et ceci également : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/
Posté(e) 2 décembre 20178 a Auteur Merci à vous aussi @Krystron et @Nikita pour votre accueil. Et à très bientôt sur le forum avec beaucoup de plaisir !
Posté(e) 2 décembre 20178 a Bonjour @Sogo et bienvenue à toi sur le forum, au plaisir d'y partager avec toi.
Posté(e) 2 décembre 20178 a Bonjour @Sogo, content de te voir ici.....a bientôt sur les différents fils...
Posté(e) 2 décembre 20178 a Auteur Merci à tous pour votre accueil ! Et oui, au plaisir de partager avec vous tous au fil de ces pages ! Et heuuu... Sinon, @ivo... Pourquoi un d'Italie ? Et @Canonier, très heureuse de retrouver ici également ! Et pour être honnête, même si j'avais déjà croisé le lieu, c'est tout de même un peu toi qui m'en a montré le chemin !
Posté(e) 3 décembre 20178 a Bienvenue à bord. J'attends avec impatience de voir tes images sur le forum. Et de lire tes commentaires sur les photos des autres membres.
Posté(e) 3 décembre 20178 a Auteur Merci beaucoup à toi @PierreK. Et oui, à très bientôt au détour des topucs !